{margin-top:170px;}

HAP ! Petit mot magique inhérent à la vie du cirque, ce signal entendu tisse un lien entre le voltigeur et son porteur, un petit fil invisible auquel la vie reste suspendu, un instant d’écoute total, de confiance ultime qui précède toujours un nouveau départ.
Le Concept
HAP O TEMPO, c’est le mélange subtil entre un art équestre issu du cirque, un art gestuel, la couleurs du spectacle et une musique envoutante. La profonde emprunte qu’a laissé le monde du spectacle équestre et du cirque traditionnel et contemporain sur les membres fondateurs, les as conduits au désir de faire partager leur philosophie, leur magie, sur un lieu ou chaque passant interloqué, découvrira avec admiration une école et un savoir faire peu répandu aujourd’hui, à travers des spectacles uniques et originaux joués par des artistes engagés de renommée internationale.
Stacks Image 44
Le lieu Hap Ô Tempo
Le centre Hap Ô Tempo c’est une ancienne ferme entièrement rénovée qui dispose de ses douches, un manège, ses boxes, ses pâtures et ces carrières ainsi qu’une aire de travail et de pansage couverte. Un espace détente est situé au centre ainsi qu’un grand parking et des structures sur un terrain plat. Pas moins de 22 équidés ont leur résidence dans ces grands espaces entretenus toute l’année. Une situation urbaine dans un cadre de verdure.